• Présentation : Lutin Bleu

    Lutin Bleu

    Gardienne des Petites Croix



    Je m' appelle Céline, j' ai 29 ans et je suis mariée .
    Je suis maman au foyer d' une petite Meadow de 9 mois .

    Je suis sur le forum depuis 4 ans dèja et je l' adore ! Je m' y suis fait de vraies amies et j' adore partager avec elles ce que je fais et participer aux projets communs . Elles sont un vrai boost d' idées et de motivation ;-)


    Ma broderie en cours, poussière de fée de Nimue :




    Et je vais bientôt commencer le sal la parisienne de Tralala sur le forum, ainsi que le sal libre madame la fée avec gingerbread :




    Je me lance aussi pour le nouvel échange d' Atc sur les papillons .

    J' organise en ce moment un échange couleur pour octobre , ainsi qu' un échange pour Noêl .
    Alors laissez vous tenter !!!!




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:49

    Merci pour ta présentation Lutin !!!! ^^

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:14

    je te connais un peu mieux, merci

    et superbes broderies, a+ sur le forum

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:23

    De bien beaux projets en cours et à venir !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :