• Point de Croix

     

    Avis à toutes les brodeuses débutantes et toutes celles qui veulent faire découvrir leur passion à leurs amies !


    Notre Laura nous a préparé un petit tutoriel animé pour apprendre à broder le point de croix !! 
    Merci Laura !!!!

     

     

    Et retrouvez son site de Webdesign ICI !


  • Commentaires

    1
    mayenne
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:47

    c'est une tres bonne idée  bravo

    2
    claudete
    Mardi 12 Février 2013 à 22:50

    bonsoir flora pourrais tu me venir en aide svpj'avais noté que je devais préparer 2 carrés de toile 12 fils,  de faire les bordures au points arriére 29 ptsx29 pts et aussi la croix centrale il faut envoyer la photo pour le 16 février et employer les dmc 498 et 470 j'ai noté que c'etait à envoyer au brodeuses de flora mais j'ai sans doute effacé ce mail par eurreur et je ne retrouve plus cet article j'ai poutant préparé mon travail j'espère que tu porras me venir en aide  répond moi svp amitiés  claudine

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:11

    Coucou claudete ! 

    Oui c'est bien ici, c'est pour le SAL Biscornu qui se déroule sur le blog.
    Tu peux le trouver ici : SAL Biscornu

    Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :