• Nouveau BEC : Etude Botanique

    Un nouveau BEC est proposé sur notre Forum !
    Il s'agit des grilles "Etude Botanique"

    Chacune brodera le modèle qu'elle aura choisit, il en existe plusieurs...

    Nouveau BEC : Etude Botanique  Nouveau BEC : Etude Botanique  Nouveau BEC : Etude Botanique

    Nouveau BEC : Etude Botanique  Nouveau BEC : Etude Botanique


    Un grand merci à Luby pour ces photos !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:14

    heureuse de t'avoir aidé

    mais pour le moment je fais un break dans les études botaniques

    bonne broderie à toutes, bisous

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:40

    Ma mère les aiment beaucoup mais elle se tâte... lol
    Elle aimerait que je lui brode une broderie en paysage mais on a beaucoup de mal à trouver ça alors elle pense peut-être faire 2 études botanique l'une à côté de l'autre... alors affaire à suivre ! lol

    3
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:48

    Ma Fanny a déjà brodé les pavots et elle est en train de faire les chardons. C'est vrai que tous les modèles sont magnifiques!

    4
    lejeunecure Profil de lejeunecure
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:19

    Bonjour moi j'ai déjà fais le dalhia et la rose mais pas sur la même toile et pas la même couleur de toile pour vous donner unee idée les voilà http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1348&u=13092683


     


    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1347&u=13092683


     


     


     


     


     


     


     

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:40

    Oh très très jolie ta version aussi lejeunecure !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :