• Mes grilles brodées

    Je suis toute émue... des croipinettes ont brodé certaines de mes grilles...
    Merci les croipinettes, ça me touche énormément !!!  


    Et maintenant place aux photos !! 


    Voici la grille Deux Coeurs brodée par souricette01.
    Elle l'a réalisée à deux reprises, d'abord avec les couleurs préconisées sur la grille...




    Puis avec 3 fils variation...
    Le résultat est superbe ! Bravo souricette01 et surtout merci 



    Et voici une ATC réalisée par Christelle à partir de la grille Papillon Rose
    Bravo Christelle, ton ATC est vraiment très réussi, j'aime beaucoup !!! Merci 




  • Commentaires

    1
    Tant'ann
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:16

    Trois très jolies grilles,

    J'aime particulièrement le papillon. belle preuve qu'une simple broderie suffit pour réaliser une jolie ATC.

     

    2
    cath49 Profil de cath49
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:26

    c'est très joli !

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 15:01

    Trop joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :