• Encadrement sous verre

    Suivez ce tutoriel pour encadrer vos ouvrages sous verre...

    Voici comment je fais pour encadrer mes ouvrages sous verre.


    Je prends tout simplement un cadre photo :



    Je repasse correctement mon ouvrage :



    Je démonte le cadre en laissant le verre en place :



    Je place ma broderie bien centrée sur mon verre :



    Je place ensuite deux couches d'essui-tout pour que la toile soit bien plaquée contre le verre :



    Je replace ensuite le fond en bois :



    Et je rabat les attaches en métal :



    Enfin, je coupe le surplus de tissu à l'arrière :



    Et voici le résultat :

     

    ~~ Tutoriel réalisé par Flora ~~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :