• Echange Charm

     

    Bonjour à toutes !!

    Je viens vers vous pour vous proposer un échange de Charms !
    Et comme celui-ci sera pour février, je propose que vous vous échangiez des Charms sur le thème de l'amour ! Qu'en pensez-vous ?

    Il s'agira d'envoyer 3 Charms à sa binomettes et la date d'envoi sera pour le 10 février, histoire de les recevoir pour la Saint Valentin (jour de l'anniversaire de notre forum hihi)

    Je prendrais les inscriptions sur le forum et sur le blog car cet échange va être mené en parallèle sur les deux supports !
    Les inscriptions pour cet échange se feront jusqu'au 5 février puis je vous annoncerais les couples de binomettes ^^
    Alors à vos inscriptions !!

     

    Inscriptions :

     - Mireille Cigale

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:59

    Je m'inscris à l'échange chams

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:18

    Super ! Merci Mireille Cigale ! 

    Pour l'instant tu es toute seule, j'espère qu'il y aura encore du monde qui va s'inscrire d'ici là !! 

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 11:31

    Vu que tu es toute seule pour cet échange, je vais devoir annuler Mireille... je suis désolée 

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 14:00

    Il n'y a pas de soucis FloraFlore, ce sera pour une prochaine fois Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :