• Des petits modèles Tralala !

    J'ai aujourd'hui 2 petits modèles de chez Tralala à vous faire découvrir !!

    Voici la Parisienne de Tralala ! Brodée par notre Ady !! ^^
    Le coloris rose et gris lui va si bien !! Bravo Ady !! ^^


    Teddyadybouh

     

    Et voici une interprétation très libre du Lutin d'hiver et autres modèles de chez Tralala !
    Cette petite merveille a été brodée par Kris.

    Kris


  • Commentaires

    1
    Kris 13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:40

    Super élégante cette petite parisienne


    Bravo Ady

    2
    Teddyadybouh
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:16

    Merci Kris !
    Moi j'adore ton lutin d'hiver !

    3
    kris 13
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:26

    faudrait quand même que je le finitionne pour ce noël 

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:30

    lol Kris !!

    Pourtant tu débordes toujours d'idées pour tes finitionnages !! ^^

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:04

    bravo kris et teddy !

    6
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:14
    Magally

    Bravo les filles !!!!! Gros bisous !

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:29
    chat bleu

    Je viens de découvrir ton joli petit blog, et je vois que nous aimons un peu les mêmes choses, je file me balader chez toi. Bonne fin de journée

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:32

    Je suis vraiment ravie que notre petit blog te plaise chat bleu !!!
    Au plaisir de relire quelques uns de tes commentaires alors !! Merciiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :