• Concours sur notre page Facebook...


    Avis à toutes celles qui ont un compte Facebook !!


    Je viens d'y mettre en place un petit concours pour gagner un Kit Marque-page pour fêter les
    600 "J'aime" de notre page alors n'hésitez pas à venir y participer !!! ^^

    Concours des 600 membres !!!


    Pour celles qui ne sont pas sur FB, un peu de patience, un concours sera bientôt mis en place sur le blog ^^

     


  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:05

    j'y vais de ce pas!

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:40

    Attention ton lien n'est pas bon! j'ai eu du mal à te retrouver! 

    ouf j'y suis arrivée! Je suis "pititesofy broderie" ;)

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:29

    Oh mince ! Pourtant cet après-midi ça fonctionnait... bizarre !

    En tout cas merci !!! Je modifie ça wink2

     

    Et ta participation est validée yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :