• Cartonnage et petites xxx : les merveilles de Luby !


    Bonjour à toutes et à tous  


    Aujourd'hui j'ai une petite merveille à vous faire découvrir !
    Il s'agit d'une création de Luby qui, comme vous le savez déjà, réalise toujours des choses magnifiques !

    Cette fois-ci, elle a allié le cartonnage aux petites xxx et le résultat est tout simplement superbe !! 


    Voici les photos :

     

    Et vous pouvez en découvrir plus encore sur son blog ici : http://mes101luby.eklablog.com/

     

    Bon mercredi à vous !  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:35

    Superbe, j' aime beaucoup ce croco marron.......tres réaliste.........  A bientot..........

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:41

    J' oubliai , de qui est la creation de cette broderie .................   je suis tentée..........

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:28

    Des doigts de fées. Magnifique 

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:15
    lubyemy38

    merci à toi de cette mise à l'honneur,

    merci mon amie,  gros bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:11

    Tu le mérites Luby, c'est vraiment magnifique !!

    Bisous !!!

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:38

    Bravo Luby, c'est magnifique.

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:49

    superbe et j'adore la broderie !!

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 13:28
    Wahou c'est vraiment subliiiimeee !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :