• Actuellement sur le Forum


    La Parisienne - Tralala

    Début le 15 septembre 2012 - Inscriptions ouvertes !


     
     
    SAL Madame la Fée - Modèle au choix

     
    Début le 1er novembre 2012 - Inscriptions ouvertes !
     
    Chaque participante a son propre modèle et ses propres objectifs.
     




    Sneak peek - The Trilogy

    Début : juin 2012 - En cours...




    A venir : l'Hiver !





    Les Piments - Lili Points

    Début : janvier 2012 - En cours !



    Au Galop - Isabelle Vautier


    Début : janvier 2012 - En cours !







    Les 4 Saisons de Jardin Privé


    Début : Mars 2012 - En cours




    A venir : l'Eté !






     
    Dépoussiérons à la quinzaine



    Ressortez vos vieux en-cours et fixez-vous vos propres objectifs pour les achever !









    Pour découvrir et accéder à tous les SALs en cours, cliquez ICI !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:25

    Je me réjouis de commencer bientôt la parisienne et mon Madame la Fée!

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:28

    Oui moi aussi !! C'est pour très bientôt !!! ^^

    3
    marina56 Profil de marina56
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:43

    moi aussi j'ai ate de commencer ses deux modeles


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :